Financement de travaux d’habitation ou d’énergies renouvelables à Lille

HOME INNOVA vous accompagne tout au long de votre projet et vous aide pour trouver des moyens de financement. En effet, le coût des travaux de rénovation de votre habitation ou de construction peut s’avérer élevé.

Cependant, il est nécessaire d’entretenir et de restaurer votre bien afin que celui-ci ne se détériore pas. Notre équipe de professionnels peut se charger de vos travaux de couverture, d’isolation ou nettoyage de toiture, de pose et aménagement de cuisine ou de salle de bains, ou encore d’installation de système de chauffage comme des chaudières à condensation au gaz, poêles à granulés ou pompes à chaleur. Des solutions de financement existent pour vous permettre de réaliser vos travaux, à Lille et ses alentours.

Nous disposons de plusieurs partenaires comme CETELEM. En fonction de votre projet, nous pouvons vous indiquer les travaux qui peuvent être financés, sous quelles conditions, et avec quelles aides financières ou dispositifs fiscaux.

devis

Devis gratuit

sav

SAV assuré

RGE Qualibat

RGE Qualibat

rapide

Intervention rapide

precision

Réponses précises

Profitez du rachat de crédit pour financer vos travaux

Vous avez déjà des crédits en cours de type crédit immobilier, crédit à la consommation, crédit automobile… et vous souhaitez les regrouper afin de réduire vos remboursements ? Les experts d’HOME INNOVA vous conseillent pour que vous puissiez bénéficier d’un rachat de crédit. L’objectif principal de cette action est de réduire la durée de votre emprunt et/ou le montant de vos mensualités. De plus, tous vos crédits sont prélevés en une seule mensualité. Cela vous permet par conséquent de revoir votre budget et éventuellement de financer des travaux pour votre habitation.

ravalement facade maison
panneau solaire ciel bleu

Bénéficiez d’un éco-prêt à taux zéro et d’un crédit d’impôt

Étant certifiés RGE Qualibat, vous bénéficiez d’avantages financiers sur vos travaux d’isolation thermique, d’installation ou de remplacement de votre système de chauffage ou de production d’eau chaude sanitaire, ou d’installation d’équipements utilisant une énergie renouvelable, comme les panneaux solaires photovoltaïques par exemple. Un éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ), est mis à votre disposition afin de financer les travaux de rénovation énergétique de votre logement. Il faut être propriétaire d’un logement ancien afin de pouvoir profiter d’un montant maximum de 30 000 € de prêt. Celui-ci est remboursable sans intérêt.

Selon les travaux effectués, un crédit d’impôt de 30 % du montant des travaux peut également être accordé.