Installation de pompes à chaleur air/air près de Lille

Nous installons des pompes à chaleur air/air dans le nord de la France, vers Lille, Roubaix, Tourcoing, Roncq, Lens, et en région parisienne. Le système de pompe à chaleur air/air utilise l’énergie de l’air extérieur pour produire de l’air chaud qui est ensuite diffusé à l’intérieur de votre habitation par votre moyen de chauffage.

L’air chaud se diffuse grâce à un liquide frigorigène qui produit de la chaleur. Facile à mettre en place et facile d’utilisation, il s’agit d’un système aérothermique permettant de participer à la protection de l’environnement.

Il faut tout de même savoir que ce système ne permet pas de produire de l’eau chaude sanitaire. Pour ce faire, il faut installer un ballon d’eau chaude thermodynamique, par exemple.

devis

Devis gratuit

sav

SAV assuré

RGE Qualibat

RGE Qualibat

rapide

Intervention rapide

precision

Réponses précises

Des économies de chauffage avec une pompe à chaleur air/air

Grâce à une pompe à chaleur air/air, vous pouvez réaliser des économies d’énergie considérables. En effet, avec cette dernière, vous pouvez produire 60 % de l’énergie électrique que vous consommez chaque année. Vos factures de chauffage peuvent ainsi être divisées par 3. La pompe à chaleur utilise l’énergie gratuite de l’air pour la transformer en électricité. Elle s’adapte à tout type de chauffage et dispose d’un fluide frigorigène pour son fonctionnement. Il est nécessaire de procéder à un entretien annuel de votre pompe afin d’allonger la durée de vie de votre appareil. Nous mettons en place des contrats d’entretien.

pompe chaleur jaune
pompe chaleur interieur

Votre pompe à chaleur air/air soumise à des aides de l’État

L’aménagement d’une pompe à chaleur est souvent un investissement important lors de vos travaux de rénovation ou de construction. De nombreuses aides financières existent afin de vous aider à financer cet investissement. Elles sont accordées aux particuliers qui souhaitent équiper leur habitation d’un moyen de chauffage économique et écologique. Il existe le crédit d’impôt de 30 % du montant de votre installation, des primes énergies, l’écoprêt à taux zéro, des aides de l’ANAH (Agence nationale de l’habitat), etc. Notre entreprise HOME INNOVA est certifiée RGE QUALIBAT et toutes nos installations sont éligibles aux subventions. Contactez-nous pour obtenir plus d’informations ou si vous souhaitez des renseignements sur une solution de financement.